750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 16:21

Ce qu'il vous faut :

 

 

6 cuil à soupe d’huile d’olive

2 gousses d’ail

1 oignon

1 feuille de laurier

1 cuil. à café de paprika

1 cuil. à café de poivrons rouge en poudre

 (si vous n’en avez pas mettre plus de paprika)

1 cuil. à café de cumin

1 pincée de piment d’Espelette

3 cuil. à café d’herbes de Provences

1 cuil. à café d’origan.

6 grains de poivre concassé

Sel

 

 

Préparation :

 

 Ecraser l’ail, mixer l’oignon.

Mélanger le tout sauf l’huile.

Ajouter l’huile tout en remuant.

Laisser mariner votre viande 2 à 3 heures au moins.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
trés bien ta recette mais les caractère vert sur beige c'est pas top pour la lecture
Répondre
J
surligne pour mien lire :)
G
J'ai fait cette marinade pour du lard : trés bon, à refaire!
Répondre
M
Chapeau pour le contraste du texte vert clair sur beige. Génial "ma chérie". Totalement illisible. C'est le seul bon commentaire puisqu'on ne peut lire la recette.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitsplatsfaitmaison.over-blog.com
  • : Bonjour à tous, J'ai crée ce blog pour réunir toutes mes recettes préférées pour ne pas les perdre de vue et en même temps les partager avec vous!!! Je suis une adepte du tout fait maison, vous allez vite vous en rendre compte... Cuisinez bien et régalez-vous avec toutes ses recettes et astuces! N'hésitez pas à laisser des commentaires, des impressions,...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories